Editions AfricAvenir

1968-2018 : Jubilée de 50 ans d’écriture

du Prof. Prince Kum’a Ndumbe III

au Salon du livre de Yaoundé, SILYA, 8-13 mai 2018

à l’Esplanade du Musée National / Ancien Palais Présidentiel / Yaoundé

Pour la troisième fois de manière consécutive depuis l’inauguration de cet évènement majeur, les Editions AfricAvenir, fidèles à leur tradition, seront présentes au Salon International du Livre de Yaoundé SILYA’18 du 08 au 13 mai 2018 à l’Esplanade du Musée National de Yaoundé. 

Le grand Salon du livre sous le haut patronage du Ministère des Arts et de la Culture a consacré le mercredi 09 mai 2018, journée Prince Kum’a Ndumbe III. Le Prince des Bele Bele, Professeur émérite des Universités de rang magistral, Fondateur d’AfricAvenir International et promoteur des Editions AfricAvenir, célèbre en 2018, ses 50 ans d’écriture. Ce mercredi 09 mai est le jour de l’inauguration du Salon par le Chef du Gouvernement S.E. M. le Premier Ministre Philémon Yang, qui lors de l’édition 2016 du Salon avait visité en premier le Stand des Editions AfricAvenir après son discours, accompagné du Ministre des Arts et de la Culture, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs auteur aux Editions AfricAvenir.

Ce même mercredi 09 mai 2018 de 13 heures à 14 heures, l’écrivain Kum’a Ndumbe III sera face au public. Soyez nombreux à assister à ces moments émouvants ! Soyez les premiers à visiter le stand des Editions AfricAvenir et à en sortir enrichis !

Recherche